Avec une gaine amincissante, il est clair que vous allez perdre du poids et avoir une belle forme. C’est d’ailleurs ce pourquoi il a été inventé. Depuis quelques années, l’utilisation de ce vêtement s’est progressivement popularisée et il s’est installé dans le quotidien de beaucoup de personnes, notamment dans le rang des stars. Celles-ci n’hésitent d’ailleurs pas à recourir aux best waist trainer. Les gaines classiques autrefois trop inconfortables ont laissées place à de nouvelles formes de gaines souples et très pratiques. Vous trouverez sur le marché toute une variété de gaine conçues avec des matières différentes. Que ce soit pour perdre du poids ou pour remodeler votre physique, il est important que vous sachiez quel type de gaine choisir pour avoir une satisfaction optimale.

Choisir sa gaine : quelques critères à suivre

Si vous pensez à la gaine, c’est sûrement parce que vous désirez corriger quelque chose sur votre physique. C’est rare de voir une personne s’offrir un tel vêtement sans objectif au préalable. Pour certains, le but est de pouvoir camoufler leur ventre, d’autres souhaitent plutôt amincir leurs fesses ou leur hanches. Ce sont ces détails qui guideront premièrement votre choix puisqu’il existe différents modèles pour chaque besoin.

Une fois le défaut à corriger connu, il faut penser à la longueur de la gaine. Vous n’avez sans doute pas envie que votre sous vêtement déborde. Déterminez donc la longueur idéale que votre gaine doit avoir. Et si vous comptez la mettre à longueur de journée, pensez au niveau de maintien. Il en existe qui disposent d’un niveau de maintien léger pour vous accompagner tout au long de la journée et d’autres d’un niveau de maintien intense que vous pouvez enfiler sous votre robe de soirée.

Les différents types de gaine

La croissance de l’intérêt accordé à la gaine a motivé les fabricants à innover dans sa conception. Aujourd’hui les prouesses réalisées en matière de production de gaine sont impressionnantes. D’ailleurs, il n’y a pas que les best waist trainer qui offre de meilleurs résultats. Il faut juste choisir la bonne gaine. À ce effet, on distingue sur le marché les gaines amincissantes à bretelles, les gaines amincissantes au format corset et les gaines amincissantes pour sportifs.

Gaines amincissantes à bretelles

Les gaines amincissantes à bretelles sont des gaines conçues avec des matières issues de technologies récentes et sont très pratiques à l’usage. Grâce aux bretelles, elles offrent une meilleure répartition du poids sur les deux épaules et assurent l’obtention d’un résultat homogène. La gaine amincissante à bretelles est d’ailleurs la plus en vogue à travers le monde.

Gaines amincissantes au format corset

Les fabricants de la gaine amincissante au format corset ont réussi à changer la façon dont ce type de gaine a été perçu depuis plusieurs années. C’est tout un nouveau regard qui se tourne vers le corset puisqu’il n’incarne plus l’inconfort comme auparavant. Le résultat obtenu avec une gaine amincissante au format corset et son design sont tellement impressionnants qu’elle est devenue la préférée des stars du cinéma et de la musique.

Gaines amincissantes pour sportifs

Spécialement conçu pour les sportifs, cette forme de gaine aide à se sentir léger pendant les exercices physiques. Il est totalement flexible et permet de faire tous les mouvements possibles sans même la sentir.